« Toxic-sperm | Accueil | Isabella De Camargo - SheerinO'Kho »

Bionessence - Sophie Macheteau

a>Recette de crème anti-âge à faire soi-même par Sophie Macheteau pour le blog de Cosma Terra. Sophie propose des ateliers ludiques et pratiques autour de la cosmétique naturelle et biologique. Elle a sorti en octobre 2007 un livre de recettes de cosmétiques 100% naturelles,100% biologiques, 100% actives, innovantes et glamour (Editions Vigot).
Pour en savoir plus, visitez son site : http://www.bionessence.fr.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/2514926/23082492

Voici les sites qui parlent de Bionessence - Sophie Macheteau:

Commentaires sur: Bionessence - Sophie Macheteau

Nous vendons des produits cosmétiques bio sur le site www.cosmaterra.fr. En revanche, le produit qui est présenté par Sophie n'est pas disponible sous forme de produit fini pour la vente aux particuliers. Il s'agit d'une recette de cosmetique bio à faire soi-même.

Rédigé par: aleturnier | 20 mai 08 16:50:51

J'aimerais savoir,si on peut acheter vos produits cosmétiques?Merco de me répondre.

Rédigé par: NADAL | 18 mai 08 10:02:01

Je vous ai répondu directement par mail.

Rédigé par: aleturnier | 7 avr. 08 14:58:30

afin de faire un serum pour les yeux, je souhaiterai commander du bisabolol, produit que je n'arrive pas à trouver?
Merci de m'indiquer un site ou un magasin dans les Bouches du Rhône qui vende ce produit.

Rédigé par: Paris | 4 avr. 08 00:33:18

Poster un commentaire sur: Bionessence - Sophie Macheteau